SUIVRE LA VOIE DU COEUR

Il existe un nombre important de propositions de formation en soins énergétiques.
Cette sur-proposition perd l’apprenti thérapeute qui ne sait pas quelle voie choisir.

Comment faire la différence entre la formation X ou Y qui détient la suprême vérité, lequel de ces enseignements me convient le mieux.
Je pense qu’il est impossible à l’étudiant de faire facilement et correctement la différence par sa seule raison entre les bonnes formations et les attrape-nigauds.
Son choix va reposer, avant toute chose, sur le tarif et la proximité du lieu de stage ; mais le prix et la localisation géographique ne sont malheureusement pas des critères d’efficacité.
Tout dépend en fait de sa motivation, que recherche-t-il ?
Est-ce juste une curiosité mystique ou aspire t’il à devenir un thérapeute professionnel digne de ce nom, capable de venir en aide à ses congénères.
C’est le choix d’une vie, par conséquent le choix de l’école et de la technique est primordial.
On dit, dans le milieu mystique, que le hasard n’existe pas et que tout a une raison d’être. Alors quelle peut bien être la raison de cette sur-abondance de techniques de soins ?
Comment trouver sa voie ?
La réponse est simple en fait : par le RESSENTI.
Ce fameux ressenti indispensable pour qui veut s’approcher du plan subtil, pour qui veut développer sa sensibilité et sa réceptivité aux informations des plans élevés.
Et oui mes chers(es) amis(es) vous êtes déjà en apprentissage.
Ce n’est pas par hasard si la voie du soin est peuplée de belles promesses, toutes plus belles les unes que les autres mais malheureusement rarement tenues.
La promesse de l’obtention de super pouvoirs, tous plus fous les uns que les autres est une chimère.
L’apprentissage d’une technique de soins énergétiques ne vous hissera pas au rang de super héros ou de sur-humain bien au contraire.
Elle vous permettra de devenir vraiment humain, ouvert aux autres et à vous-même et surtout conscient de votre dimension globale et de votre place dans l’univers.
Qu’est-ce qui fait la différence entre une bonne et une mauvaise technique de soins ?
Qu’est-ce qui permet de devenir un bon thérapeute ?
Voilà les questions justes qu’il faut se poser, car si la technique a son importance, il existe un autre critère, beaucoup plus essentiel et qui fait toute la différence c’est « la voie du cœur ».
Dans le cas qui nous intéresse, seuls ceux qui ont leur ressenti le plus développé pourront trouver leur juste route, car ce monde subtil omniprésent échappe à tous nos sens physiques et seule la mise en marche de notre sixième sens pourra nous guider.
Bienvenu dans le corridor du monde subtil où rien n’est évident, où rien ne se voit, mais où tout se ressent.
Un seul principe doit rester le jalon de votre choix, une bonne technique de soins doit reposer sur une réelle expérience pratique et sur un explicatif simple et compréhensible des phénomènes énergétiques, car sans cette compréhension, pas d’acceptation possible et donc pas d’évolution de votre conscience.
Sans l’évolution de votre conscience, vous serez envahi par le doute et le doute créera l’échec.
Vous devez suivre votre cœur car c’est par lui et par lui seul que passe la voie de votre vérité.
Bien malin celui qui peut vous guider vers ce qui est bon pour vous, attention aux conseilleurs (qui ne sont pas les payeurs).
Vous devez vous faire vos propres opinions en vous servant du ressenti de votre cœur et surtout vous faire confiance. Suivez votre chemin de vie sans douter car vous êtes guidé, même si vous ne vous en rendez pas encore compte. Ayez foi en vous.
Toutes les techniques sont l’expression du cœur, une technique sans cœur ne sert à rien car elle est vide et n’apporte aucune efficacité.
C’est votre cœur qu’il faut éduquer car lui seul peut vous guider.
Je ne peux malheureusement pas vous conseiller davantage, ni vous dire de venir au centre C.E.S.A.M.E, car je ne suis qu’un chemin parmi tant d’autres et c’est à vous de ressentir si je suis le vôtre.
C’est pour cette raison que vous ne trouverez aucune publicité tapageuse ni aucun temoignage d’élève sur ce site ; je tiens à ce que personne ne vous influence.
Faites attention aux apparences, la beauté extérieure d’un fruit n’est pas forcément en rapport avec son goût.
Bonne route et bon voyage… Vivez intensément tout ce que vous rencontrerez dans cette belle aventure humaine.
Un dernier conseil : SOYEZ VOUS, sans vous soucier des autres, n’ayez pas peur de vous tromper car si vous en ressentez l’appel, l’erreur serait de ne rien faire.

Pascal BAYE concepteur du BIOMAGNETISME SYNERGIQUE.

Un commentaire concernant “SUIVRE LA VOIE DU COEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *